31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 13:45
Dans le cadre de sa préparation pour son prochain combat, qui aura lieu le samedi 6 juin à Pont St Maxence, le boxeur professionnel de Beauvais, Loic D'ARX, est venu à Dieppe vendredi pour une mise de gants avec Romain TILLIOT.
"- C'est vraiment indispensable de changer régulièrement de sparring-partner, Romain est un bon boxeur et j'ai beaucoup apprécié de croiser les gants avec lui. Je reviendrai m'entrainer à Dieppe, vu qu'il boxe le 20 juin au Havre, ce sera à mon tour de lui rendre ce service." 

Noémie ROBERT sera aussi à Pont St Maxence le 6 juin prochain. Une revanche a été programmée contre Yvana DELAPORTE, qui l'avait etrangement battue à Dieppe le 16 mai dernier. La Dieppoise compte bien remettre les pendules à l'heure. Ca va chauffer ! 

En attendant, voici un extrait de l'opposition entre Romain et Loic D'ARX.

  

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
C'est à peine la fin de la saison, mais voila comment sa me manque deja :(. VIVEMENT LA REPRISE
Répondre
A
merde a vs .°<br /> :)
Répondre
S
j'espère que ca va chauffer au moins 2 minutes! Pas comme à poissy!!! Hein Noémie.....
Répondre
N
Revient quand tu veut Loic ;-)<br /> Oui héhé ça va chauffer 2minute à Pont saint Maxence !! lol <br /> Bonne chance à nous (Loic et moi )
Répondre

Entrainements

 

Boxe Amateur :

lundi de 17h30 à 20h

mercredi de 17h30 à 20h

vendredi de 17h30 à 20h

Entraineur:

Sébastien Dufour

 

Educative (6-14 ans):

mardi de 17h30 à 19h

samedi  de 13h30 à 15h

Instructeurs:

Romain Tilliot 

Olivier Morel


La salle de Boxe se situe sur le Front de mer, sous le pont promenade à côté des Bains.

Contacts : 02 35 84 25 76

              seba2@wanadoo.fr

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -